Journée Caritative au circuit de Charade | 27 octobre
Retour en images sur la Journée Caritative organisée par l’Association Les Amis de Françoise au circuit de Charade
Ce dimanche 27 octobre 2024, nous avons eu l’honneur de mettre le circuit à disposition de l’association Les Amis de Françoise pour une journée dédiée aux enfants malades et leurs familles.
Grâce à la générosité des pilotes bénévoles et au soutien des volontaires, des baptêmes de piste ont été offerts pour des souvenirs inoubliables garantis ! Cet événement a permis à près de 300 participants de vivre une expérience unique dans une ambiance bienveillante.
Nous sommes fiers d’avoir ouvert le site pour soutenir Les Amis de Françoise dans l’organisation de cette initiative qui nous rappelle l’importance de la solidarité.🤝